Inventaire du Larzac et de la Séranne


 

Ecrivez nous!

 

LES ELUCUBRATIONS CAVERNEUSES ET ABYSSALES

DE NOS SUBLIMES

CYBERVISITEURS

Merci de vos courriers, informatifs ou de simple sympathie.

E podètz tanben nos escriure en occitan qu'es la lenga oficiala del Larzac e una lenga oficiala del GERSAM (emai aquò siá pas espeleologicament corrècte...).

 

Nous serons heureux d'inclure ces courriers dans cette rubrique ou dans les pages auxquelles elles apportent des additifs.

 

Le courrier reçu sur le site en 2001....

La première lettre nous arrive du causse et est signée Arlette LESCURE. La seconde d'un supporter nommé Pabboss qui déplore un léger manque de photos. La troisième commente le lexique Spéléologiquement Non Correct dû à un anonyme du XXI siècle ; Alchimiste, Poète, Spéléologue,Hérétique,Maître es couillonnades...Activement recherché par les tribunaux de l'inquisition du MASC et du CDS . Il y a aussi des salutations helvétiques dont le message nous émeut au tréfond car il nous encourage à "ramper avec allégresse dans l'étroitesse finale! ". S'ensuit un échange avec le site d'un haut lieu-culte: Vissec. Lo païs encantat de las fadas. Et les nouvelles hot del'Arizona: Colossal Cavern....pres de Tucson...ça coûte 17 dollars...et .franchement le Sergent c'est dix fois plus beau! Et puis un mot du CLPA (on est réconciliés depuis plus de 20 ans) et il nous convie à la rubrique "Topos du net" de "Souternet" le site du CLPA. Et Ludo Ludo qui construit actuellement un site sur le plateau du Larzac avec ses différentes activités... Et Nathan BOINET nous annonçant sa découverte archéologique dans l'évent de Gorniès durant le mois d'avril. Et un aven du cyberhortus planétaire: le mystérieux aven de la Matte...=conversation au sommet Phoenix (Arizona)- Montpellier (Occitano-Frêchie). Et la source Bercaire et ses mystères. Et Pedro qui teste la ligne pour voir si les electrons ne se perdent pas en route, en s'exclamant: "Quelle soiree que celle de dimanche :si le gersam n'etait pas là la vie >n'aurait pas le même gout." Et les nouvelles de la tribu Silve loin des falaises calcaires et autres lapiaz, à .... Nouméa. Puis des réflexions sur la publication sur le Web d'un inventaire spéléo avec Marc Puech de l' Archeo Spéléo Club Albigeois.Et un courriel de François Octobon sur la mystérieuse grotte des camisards, dite aussi de "Mange-Châtaignes" et sur son site consacré à son père, grand pionnier de notre activité.... Et la source de la Nonenque sur le secteur de Marnhagues. Et les breuvages appréciés... (rendez vous sur Wine Alley) Puis l'exploration par EA Martel de l'aven de la Bresse (lettres de Xavier FOUCRIER. Et , hélas, un nouveau disparu, un légendaire, Louis Martin....


Le courrier reçu sur le site en 2002....

Le courrier reçu sur le site en 2003....

Le courrier reçu sur le site en 2004....

Ecrivez nous!

Page de départ